CE QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE

Leurs enjeux

Bchef souhaitait centraliser l’ensemble de leurs outils sur une seule et même interface.

La réponse de Seenaps

Les modules utilisés :

  • « Développer votre réseau » ;
  • « Former et engager » ;
  • « Piloter stratégiquement » ;
  • « Animer et accompagner » ;
  • « Communiquer et partager ».

Seenaps° a mis en place une solution permettant de :

  • Centraliser les candidatures pour un meilleur suivi et une continuité vers l’animation.
  • Rendre le manuel opératoire accessible à tous et le convertir en programme de formation.
  • Centraliser les informations terrain via formulaires, agenda partagé, fil d’actualité et messagerie groupée.
  • Rassembler et rendre accessibles les rapports de visite pour suivre la performance.
  • Transformer les données en décisions pour une gestion proactive et efficace.

Les bénéfices client

« Seenaps a permis de mettre en place un outil qui a apporté un gain de temps significatif, simplifié la transmission des informations aux franchisés et centralisé les données entre le siège et les franchisés. »