CE QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE
Leurs enjeux
Bchef souhaitait centraliser l’ensemble de leurs outils sur une seule et même interface.
La réponse de Seenaps
Les modules utilisés :
- « Développer votre réseau » ;
- « Former et engager » ;
- « Piloter stratégiquement » ;
- « Animer et accompagner » ;
- « Communiquer et partager ».
Seenaps° a mis en place une solution permettant de :
- Centraliser les candidatures pour un meilleur suivi et une continuité vers l’animation.
- Rendre le manuel opératoire accessible à tous et le convertir en programme de formation.
- Centraliser les informations terrain via formulaires, agenda partagé, fil d’actualité et messagerie groupée.
- Rassembler et rendre accessibles les rapports de visite pour suivre la performance.
- Transformer les données en décisions pour une gestion proactive et efficace.
Les bénéfices client
« Seenaps a permis de mettre en place un outil qui a apporté un gain de temps significatif, simplifié la transmission des informations aux franchisés et centralisé les données entre le siège et les franchisés. »