CE QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE

Leurs enjeux

Body House souhaitait avoir un outil qui centraliserait l’information pour ses franchisés et la tête de réseau.

La réponse de Seenaps

Les modules utilisés :

  • « Développer votre réseau » ;
  • « Former et engager » ;
  • « Communiquer et partager » ;
  • « Animer et accompagner ».

Seenaps a donc créé une plateforme permettant de :

  • Structurer l’entreprise en franchise ;
  • Traiter les flux de candidatures ;
  • Centraliser son savoir-faire en le rendant accessible en ligne ;
  • Avoir à disposition des formations en ligne pour les franchisés ;
  • Optimiser la gestion de projets et des demandes.

 

Les bénéfices client

“Grâce à Seenaps, Body House a maintenant une application qui permet de regrouper toute la relation client avec le franchisé et de centraliser en un seul tunnel la demande du franchisé au sein de Body House afin que notre animatrice réseau puisse répondre et fluidifier l’information.“