CE QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE

Leurs enjeux

Cuisine & Vous souhaitait un outil de communication et d’échange pour l’ensemble des salariés des kiosques. Ils souhaitent notamment pouvoir centraliser les informations du siège, les processus, le manuel opératoire, les remontées d’anomalies de livraison, les demandes de monnaie, les états des stocks fait chaque jour, et vérifier la bonne application des processus et des actions commerciales.

La réponse de Seenaps

Les modules utilisés :

  • « Animer et accompagner » ;
  • « Piloter stratégiquement » ;
  • « Communiquer et partager ».

Seenaps a mis en place une solution permettant de :

  • Assurer la gestion des demandes, des projets et faciliter l’accompagnement des kiosques ;
  • Transformer les données en décisions et gérer efficacement les activités ;
  • Piloter et faciliter la communication interne avec les salariés des kiosques.

Les bénéfices client

« Grâce à Seenaps, nous avons gagné un temps précieux. La consolidation des remontées nous permet de prendre des décisions rapides et d’avoir une vue d’ensemble sur les performances de nos kiosques. Seenaps a vraiment optimisé notre gestion quotidienne et amélioré notre communication interne. »