CE QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE

Leurs enjeux

Jantes Alu Services souhaitait mutualiser les échanges au sein des différents sites et se structurer plus efficacement grâce à Seenaps.

La réponse de Seenaps

Les modules utilisés :

  • « Partie Manuel du Savoir-Faire du module « Former et engager » ».
  • Module “Communiquer et Partager“
  • Module “Développer votre réseau“
  • Module “Animer et Accompagner“

Seenaps a mis en place une solution qui permet notamment à Jantes Alu Services de :

  • Recruter efficacement ses futurs franchisés ;
  • Remplacer le document Excel classique pour le suivi des candidatures ;
  • Utiliser l’application mobile Seenaps sur le terrain ;
  • Communiquer efficacement au sein du réseau.

Les bénéfices client

Nous sommes satisfaits de Seenaps et nous recommandons la plateforme à d’autres entreprises. Elle nous a notamment permis de nous structurer et de prouver notre sérieux dans la franchise.“ (Firmin Veillard, chargé de développement et d’animation réseau chez Jantes Alu Services.)