CE QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE

Leurs enjeux

L’Échelle Européenne souhaitait avoir une interface permettant d’accélérer la mutation digitale de ses relations entre son réseau de magasins et sa tête de réseau en centralisant les informations de la franchise et en optimisant la gestion et le suivi de son réseau.

La réponse de Seenaps

Les modules utilisés :

  • « Développer votre réseau » ;
  • « Former et engager » ;
  • « Communiquer et partager » ;
  • « Animer et accompagner » ;
  • « Piloter stratégiquement ».

 

Seenaps a donc créé une plateforme permettant de :

  • Structurer l’entreprise en franchise ;
  • Traiter les flux de candidatures ;
  • Centraliser son savoir-faire en le rendant accessible en ligne ;
  • Avoir à disposition des formations en ligne pour les franchisés ;
  • Optimiser la gestion de projets et des demandes.

 

Les bénéfices client

« Seenaps a permis de développer une plateforme qui a restructuré digitalement la franchise, permettant une meilleure gestion, une communication plus directe, un suivi de la transmission du savoir-faire, un accompagnement dynamique des magasins dans les tâches à réaliser et des cockpits d’analyse et de suivi du réseau. »

Découvrez notre projet de solution e-commerce BtoB et BtoC développée par Seenaps pour notre client, L'Echelle Européenne.