CE QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE

Leurs enjeux

Primo Conciergerie souhaitait un outil pour se professionnaliser dans son projet de lancement en franchise et utiliser un seul outil dès la genèse du réseau pour instaurer de bonnes habitudes dès le départ.

La réponse de Seenaps

Les modules utilisés :

  • Développer votre réseau ;
  • Communiquer et partager ;
  • Animer et accompagner ;
  • Piloter stratégiquement.

Seenaps a mis en place une solution permettant de :

  • Centraliser les candidatures venant de toutes sources : salons, annuaires, site internet… et simplifier le développement de la franchise ;
  • Piloter et cibler le déploiement des offres commerciales, les inscriptions aux événements et gérer les relances pour plus de pertinence ;
  • Assurer un accompagnement simple et un suivi personnalisé des franchisés avec une plateforme 360, simplifiant les actions sur le terrain des animateurs de réseau ;
  • Transformer les données en décisions pour une gestion proactive et efficace de l’activité, offrant une solution complète et personnalisée.

Les bénéfices client

« Grâce à Seenaps, nous avons pu centraliser tous nos outils dès le début, ce qui a grandement simplifié nos opérations. La suppression des mails et discussions informelles a structuré notre animation et la consolidation des performances des franchisés nous offre une visibilité précieuse. Cette solution a vraiment professionnalisé notre développement de franchise. »