CE QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE

Leurs enjeux

Quadro souhaitait assurer un bon suivi des candidats à la franchise et une bonne intégration via la digitalisation du manuel opératoire (manop).

La réponse de Seenaps

Les modules utilisés :

  • « Développer votre réseau » ;
  • « Former et engager ».

Seenaps a mis en place une solution permettant de :

  • Centraliser l’ensemble des candidatures et gérer le flux depuis le CRM candidat afin de gagner en réactivité et choisir les meilleurs profils.
  • Digitaliser le manuel opératoire et le rendre accessible aux équipes, au siège comme sur le terrain.

Les bénéfices client

« Seenaps nous a permis de structurer notre service de développement et de suivre de manière optimale nos candidats à la franchise. Nous pouvons désormais prioriser les candidats à forte valeur ajoutée et leur offrir une intégration fluide grâce à la digitalisation du manuel opératoire. Cela a vraiment transformé notre processus de recrutement et d’intégration des franchisés. »

Quadro 1 1024x655 1