CE QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE

Leurs enjeux

YesWeHome souhaitait mettre à disposition sur une seule et même plateforme l’ensemble du manuel d’utilisation de leur produit ainsi que offrir une formation pour tous les magasins et suivre le déploiement de leur outil sur l’ensemble des réseaux. Il souhaitait également centraliser toutes les demandes des magasins sur une seule plateforme (sous forme de tickets support).

La réponse de Seenaps

Les modules utilisés :

  • « Former et engager » ;
  • « Animer et accompagner » ;
  • « Piloter stratégiquement » ;

Seenaps a mis en place une solution permettant de :

  • Digitaliser facilement la notice d’utilisation du produit ;
  • Offrir un programme de formation destiné à l’ensemble des magasins utilisateurs de la solution ;
  • Assurer un accompagnement simple et un suivi personnalisé des clients, ainsi qu’un suivi efficace du déploiement et de l’adoption de l’outil.

Les bénéfices client

« Grâce à Seenaps, nous avons pu rassurer nos clients en leur donnant toutes les clés pour bien utiliser notre outil. La formation centralisée et le suivi du déploiement sur les réseaux offrent une visibilité précieuse sur l’adhésion des magasins. La centralisation des demandes sur une seule plateforme a vraiment simplifié notre support et amélioré notre réactivité. Seenaps nous permet de garantir un service de qualité et une gestion optimale de notre réseau. »